| | | Magicschool RPG | | Administrateurs : seldus |
|
|
| |
|
| |
| | great saiyman | | là où je passe, les méchants | | Membre |  | | 127 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 23:55:49
| ...Et les gars -hick- c....c'est mon 101eme message....Alors..hein -hick- c'est ma tournée -hick- ...et pas du petit lé...euh.les..euh...laid..euh.. enfin tu m'a compris...
-------------------- pose justice |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|