|
| seldus | | Directrice | | Administrateur |  | | 13 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 11:45:25
| Venez vous assoir ici,les Aigledor!!
-------------------- Seldus Directrice Administratrice en chef Directrice d'Aigledor |
|
| Shadow Man | | Vive Moi! Et Joyeux Noel!!!! LOL | | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 11:50:21
| *Shadow veint s'assoir* |
|
| seldus | | Directrice | | Administrateur |  | | 13 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 11:51:47
| *s'assoie aussi*
-------------------- Seldus Directrice Administratrice en chef Directrice d'Aigledor |
|
| great saiyman | | là où je passe, les méchants | | Membre |  | | 127 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 16:35:54
| Hum... C'est confortable ici, dites-moi... ... C'est vrai...Y a plus personne... G.S. le rescapé de l'ennui...
-------------------- pose justice |
|
|