| | | Magicschool RPG | | Administrateurs : seldus |
|
|
| |
|
| |
| | great saiyman | | là où je passe, les méchants | | Membre |  | | 127 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 03:40:36
| je sort du bar--c'est pour un dépot ...pardon great saiyman, l'élève assidu!
-------------------- pose justice |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|