Magicschool RPG
Administrateurs : seldus
 
 Magicschool RPG  Cours  Quiddich 

 Gazet'O'Wizard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
great saiyman
là où je passe, les méchants
Membre
great saiyman
127 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:41:35   Voir le profil de great saiyman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à great saiyman   

UN JOUEUR HORS PEIRSS

QUIDDICH

Jacobob PEIRSS, joueur de l'Union Bech-Avin (actuellement deuxième du championnat de Monserrat), est, sans doute, la révélation du début de saison.

Tout juste sorti du centre de formation de son club, Il se révéle être un buteur aussi décisif qu'imprévisible: "En fait, j'ai intégré l'effectif A à la fin de l'année derniére... J'ai pas beaucoup joué, j'ai disputé qu'un match sur six, en tant que remplacant en plus... Faut dire que le club était en crise, on était a la onzième place sur douze quand je suis arrivé, au porte de la Vermouth (deuxième division nationale)... Mais bon, après, on s'est ratrappé, on a fini septième -cinq victoire et un match nul (contre Gowentgone, le deuxième). C'est un bon bilan... mais le Président n'était pas ravi de cette midiocre septième place, il voulait qu'on confirme la troisième place de l'année précédente voire qu'on obtienne la première... Alors pendant la trève, on a travailler, travailler et travailler. Au début, j'avais du mal mais très vite je me suis imprégné du rythme. Et voilà, on est deuxième!!"
Il est l'auteur de trente-trois buts cette année en cinq match: "Je suis trés motivé cette année, je veux faire le maximum pour mon équipe..."
Il a été repéré par les selectioneurs national mais il reste discret...: "l'équipe national... Peut-être!!"




Great Saiyman.


--------------------
pose justice
Haut de pagePages : 1  
 
 Magicschool RPG  Cours  Quiddich  Gazet'O'WizardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum