Magicschool RPG
Administrateurs : seldus
 
 Magicschool RPG  Divers  Cinema 

 FF7AC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
great saiyman
là où je passe, les méchants
Membre
great saiyman
127 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 01:37:14   Voir le profil de great saiyman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à great saiyman   

Finalement,on pourrait parler de FF dans tout les rubriques de ce Forum!!

Voilà,eh ouai,un nouvel opus de l'Ultime Saga mais cette fois pas vidéo-ludique mais cinématographique!!
Un régale pour les yeux avec sa 3D et ses animations à coupé le souffle, Final Fantasy Advent Children ne devrait pas sortit dans les salles obscures francaises mais fera vraissemblablement une sortit DVD trés remarquée...
En attendant, libre à vous de jouer au 7eme FF pour vous remémorer la sobre et lugubre histoire qui entoure la 7eme Merveille du monde


G.S. en direct de chez lui


--------------------
pose justice
great saiyman
là où je passe, les méchants
Membre
great saiyman
127 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:39:32   Voir le profil de great saiyman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à great saiyman   

FF7AC, je le dit, est le plus beau, le plus élaboré des film d'animation de style action que la Terre est porté! En effet les dialogues sont réfléchits, les combats parfaitements maîtrisés, le scénario qui colle à l'histoire du 7eme opus de la série la légendaire de Squaresoft (nouvellement Square-Enix) est cohérent du bout au bout...
Les super-production états-uniennes n'ont qu'à se rhabiller,
2005 sera FF7AC où ne sera pas...


G.S., Critique pour le Magmagic...


--------------------
pose justice
Haut de pagePages : 1  
 
 Magicschool RPG  Divers  Cinema  FF7ACNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum