|
seldus | Directrice | Administrateur |  | 13 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 10:13:57
| Venez vous faire répartir Chanson de la boule de cristal magique Du temps où je servai une moldue qui avais mauvaise vue 4 jeunes sorciers devenus dieux Eurent l'idée de créer une école où des éleves apprendraient A devenir sorciers Ces 4 jeunes se nommaient: Aigledor, Liontoufus, Serpentibus et Licornus Ils me volèrent à la moldue Qui se rendit jamais compte que j'étais disparue Pour pouvoir décider Qui dans leurs maison respective pouvait rentrer Si à Aigledor vous allez sous le signe de l'aigle vous serez Là bas, ils sont royals et loyals Si à Licornus vous allez Sous le signe de la licorne vous serez Là bas, ils sont des érudits et apprendre ils ont envie Si à Liontoufus vous allez Sous le signe du lion vous serez Là bas ils sont courageux et ils ont pas froid aux yeux Si à Serpentibus vous allez Sous le signe du serpent vous serez Là bas, ils sont malins et des scrupules en ont aucun Maintenant dans votre avenir je vais regarder Pur voir dans quelle maison vous serez
-------------------- Seldus Directrice Administratrice en chef Directrice d'Aigledor |
|
Shadow Man | Vive Moi! Et Joyeux Noel!!!! LOL | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 11:38:49
| *arrive et s'assoi* |
|
| Posté le 09-10-2004 à 11:40:30
| *regarde dans la boule*Mmm...AIGLEDOR!!
-------------------- Seldus Directrice Administratrice en chef Directrice d'Aigledor |
|
Shadow Man | Vive Moi! Et Joyeux Noel!!!! LOL | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 11:42:06
| *Shadow Man se leve et s'en va s'asoire a la table des Aigledors* |
|
| Posté le 09-10-2004 à 11:53:38
| A qui le tour?
|
Kurama | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 11-12-2004 à 20:45:15
| *Kurama arriva alors et s'assit*
-------------------- Kurama |
|
| Posté le 18-12-2004 à 19:16:04
| Mmmmmmmmmmmm attends je réflechit.................mmmmm.................................. *regarde dans sa boule* mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm............................. AIGLEDOR!
|
hermione granger | meilleure amie d'harry et ron | Membre |  | 78 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 20:53:42
| *arrive* -pitié pas dans une mauvaise...pense t-elle, loool |
|
| Posté le 26-12-2004 à 20:59:28
| Hummmm.....................Liontoufus!!
|
hermione granger | meilleure amie d'harry et ron | Membre |  | 78 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 21:03:37
| *sourit et s'y dirige* |
|
great saiyman | là où je passe, les méchants | Membre |  | 127 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 01:11:29
| *great saiyman arrive en retard et s'excuse, il attend son tour* -Madame, sauf votre respect et celui de la merveilleuse boule, je pourrait être à Liontoufus please. *le jeune locasse et arogan regarde et attend le jugement* |
|
great saiyman | là où je passe, les méchants | Membre |  | 127 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 16:04:36
| *il se léve* aie!! je commence a avoir des crampes à force d'attendre!! foudrai s'occuper de mon cas!!
-------------------- pose justice |
|
la reine des glaces | Ibrahiovic tu es trpo.....(love) | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 20:00:54
| salut a tous j'espere qu'on va bien s'entendre!! *sourit* |
|
| Posté le 30-04-2005 à 23:15:41
| j'espere que t'es pas la pour un jour!! G.S. qui n'est pas pessimiste
-------------------- pose justice |
|
|