Sujet :

Table des Serpentibus

seldus
   Posté le 09-10-2004 à 11:46:44   

Venez vous asseoir ici,les Serpentibus
great saiyman
   Posté le 17-02-2006 à 16:41:13   

A table!!
C'est quoi qu'on mange?
...
Rien...
Y'a plus de cuistot...



G.S perspicasse...